Nostromo

Co-éditions (avec Noise Addict)

 

Management : Agence Singularités

🎤 🤟🏼  3C

Fin 2016, après plus de 10 ans de séparation, Nostromo refait surface sur les réseaux sociaux via une photo de retrouvailles tout ce qu’il y a de plus informelle. Aussitôt la machine s’emballe, et alors que les membres du groupe n’avaient pas exactement prévu de rejouer ensemble, les propositions de concerts affluent.

Et pas n’importe lesquelles – d’abord, le Hellfest leur propose une place de choix sur l’affiche de l’édition 2017, après quoi Gojira, fans de la première heure, les invitent sur leur tournée française.

 

Portés par cet enthousiasme inattendu, Nostromo rempile officiellement avec . Narrenschiff, EP 6 titres enregistré avec un soin maniaque par Johann Meyer (Gojira). Exalté par les excellents retours publics et presse (New Noise notamment consacrera sa couverture au groupe en Mars 19) et l’engouement suscité par l’EP «Narrenschiff» , Nostromo a sans surprise souhaité poursuivre l’expérience avec la création d’un nouvel album.
En Novembre 2020, le groupe s’enferme au Caduceus Studios avec Raphaël Bovey (My Room Studio, Kruger) pour enregistrer ce qui constituera le premier album LP de Nostromo depuis «Ecce Lex», sorti en 2002 : le prometteur BUCEPHALE